Âme sœur âme jumelle : comment reconnaître l’amour de ma vie ?

Rencontrer son âme sœur âme jumelle et vivre une belle histoire d’amour avec elle… qui n’en rêverait pas ?

D’abord, il faut savoir reconnaître cette personne. Ensuite, il faut entretenir la flamme et éviter la routine.

Âme sœur âme jumelle

Âme sœur âme jumelle : comment reconnaître l’amour de ma vie ?

Pour découvrir comment rencontrer son âme sœur âme jumelle et vivre une belle histoire, lisez la suite…

Âme sœur âme jumelle

L’âme sœur est un être qui vous est destiné. Elle croise forcément votre chemin à un moment de votre vie.

Vous avez l’impression de déjà la connaître et dès votre première rencontre, vous ressentez un lien spécial entre vous.

Les âmes sœurs font partie d’un même groupe d’âmes et leurs points communs se traduisent par leurs visions, leur style de vie et leur manière de penser.

L’âme jumelle, de son côté, est analogue à l’autre.

Lorsque vous la croisez, vous ressentez une grande familiarité entre vous, c’est comme si vous vous connaissiez depuis des années.

Chacun de nous aurait 12 âmes jumelles sur Terre…

Reconnaître une âme sœur âme jumelle 

Pour rencontrer et reconnaître son âme sœur âme jumelle, il n’existe pas de manuel qui décrit comment détecter et interpréter des signes précis.

Le seul moyen de pouvoir reconnaître cette personne, c’est de passer des moments avec elle et découvrir ainsi les affinités amoureuses.

Qui sait, elle fait peut-être déjà partie de votre entourage ! Les âmes sœurs et âmes jumelles se reconnaissent naturellement à travers les émotions qu’elles éprouvent.

Même si vous vous rencontrez pour la première fois, vous ne vous sentez pas comme des étrangers, bien au contraire.

Vous avez les mêmes perceptions de la vie et souvent, l’autre capte l’état d’âme de l’autre, même à distance.

Trouver son âme sœur âme jumelle

Pour trouver votre âme sœur âme jumelle, vous n’avez pas nécessairement besoin de la chercher. En effet, les âmes se rencontrent souvent au moment où l’on y attend le moins.

Vivez tout simplement le moment présent et concentrez-vous sur la lumière qui émane de vous. Celle-ci se caractérise par votre personnalité, vos qualités, votre charisme.

La personne qui vous est destinée sera automatiquement attirée. Vivez intensément et soyez ouvert aux opportunités que vous offre la vie.

Vous ferez connaissance votre âme sœur âme jumelle sans avoir à calculer quoi que ce soit : soyez attentif à la synchronicité des rencontres !

Réussir en couple : Âme sœur âme jumelle© Photostock – FreeDigitalPhotos.net

Recherches Populaires:

Une réflexion au sujet de « Âme sœur âme jumelle : comment reconnaître l’amour de ma vie ? »

  1. Bonjour,
    J’ai reconnu mon âme jumelle à l’âge de 10 ans. J étais copine avec sa soeur et il avait 16 ans. J’ai dit à sa soeur, »Un jour, je serai avec ton frère ». Elle m’a bien sur répondu que j’étais folle.

    13 ans plus tard nous nous sommes revus après s’être perdu de vue. À ce moment, il était avec sa futur femme, nous nous sommes regardés et il a été immédiatement attiré mais je ne lui ai pas parlé seulement sourit et je suis disparue dans mon auto.

    13 ans plus tard, j’étais très pressée et sur l’autoroute, j’ai demandé que qqun passe et qu il roule plus vite que moi pour que je puisse le suivre sans me faire arrêter par la police. Bang au même moment un camion rouge vitre teintée noire file à tout allure et je le suis. Il m’ouvre le chemin jusqu’à une lumière rouge ou à ce moment il descend sa fenêtre et me demande, » Ou vas tu pressée comme ça? et moi sous le choc, car je le reconnais, je lui demande, » Tu es un Binette? il me répond, Oui et je lui demande si il se nomme Louis, il me dit qu’il est  » JEAN-CLAUDE » ouff je n’en crois pas mes yeux, l’homme qui m’est dédié et que j’ai choisi est la sur la route à 100 m/hrs arrêté, bien sur mais je lui demande où il va et je lui dis de laisser tomber et de me suivre, sans hésitation, il me répond » OK!
    Nous nous sommes reconnus et à ce moment là, nous savions que quelque chose de magique était entrain de se passer. Nous avons discuter près de 3hrs car nous avions un passé en commun. Ensuite après nous être donner nos numéro, nous sommes repartit mais nous roulions côte à côte car nous ne voulions pas que cela s’arrête. A ce moment là, un orage éclata mais mes fenêtres étaient ouvertes et nous continuions à rouler sur l autoroute sous la pluie mais on s’en foutait, nous étions amoureux et heureux. Nous avons été séparé lorsque nous devions nous rendre chancun à notre maison mais c’était très intense même les éléments étaient avec nous.

    Nous avons été ensemble 6 ans mais les épreuves familiales nous ont séparé, il avait 2 filles et moi 1 garçon et la pression familiale était trop forte pour moi, il était hors de question qu’il choissise entre ses enfants ou sa femme. Donc j’ai été méchante avec lui pour qu’il me quitte mais il n’y arrivait pas alors j’ai fais le sacrifice par amour et je l’ai également poussé dans les bras d’une autre femme plus jolie que moi pour être sur qu’il ne revienne pas.

    Mon Dieu, quelle ERREUR monumentale car j’ai quitté l’homme que j’aimais le plus au monde et je l’ai envoyé dans les bras d’une femme qui lui a fait croire qu’elle l’aimait pour profiter de sa bonté et de son argent. Car il a été 6 ans également avec elle mais sans avoir toujours été l’enfer, cette relation n’a pas été ce que je lui souhaitais…..

    La séparation a été en 2005, nous sommes séparés depuis 8 ans, nous sommes en 2013!!! Au début de l’année, j’ai eu des nouvelles de lui concernant sa santé et ensuite j’ai su qu’il s’était séparé, ouff mon coeur battait si fort, non je n’y croyais pas, la vie m’envoyait une 2e chance de le reconquérir et de lui prouver à quel point je l’aimais et que plus JAMAIS nous ne serions séparés. Mais ce n’est pas comme je le croyais, nous nous sommes revus et la magie est encore là mais il a tellement été blessé, qu’il s’est construit une carapace mais je ne le laisserai pas tomber, j’aime cet homme de tout mon être et je désire terminer cette vie dans ses bras et je veux toucher son coeur et son âme, je désire tellement son pardon que nous puissions de nouveau être heureux, je prendrai soin de lui et je lui serai fidèle jusqu’à la mort……..en ce moment je souffre d’être loin de lui, je l’attend depuis 8 ans………..

    Voilà c’est notre histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *