Ignorer un homme pour l’attirer : une tactique amoureuse efficace

Ignorer un homme pour l’attirer ? Oui, c’est une technique de séduction plutôt efficace.

Plus vous êtes inaccessible, plus il s’intéressera à vous. Toutefois, faites preuve avec subtilité.

Sachez rester à l’écart tout en faisant en sorte qu’il vous remarque…

Ignorer un homme pour l'attirer

Ignorer un homme pour l’attirer : une tactique amoureuse efficace

Alors comment ignorer un homme pour l’attirer ?

Pourquoi ignorer un homme pour l’attirer ?

Ignorer un homme pour l’attirer est une stratégie amoureuse très judicieuse pour plusieurs raisons :

  • Ces messieurs adorent relever les défis. Vous leur donner justement l’opportunité d’en relever un en vous montrant distante et à priori pas intéressée ;
  • En jouant la carte de l’indifférence, vous vous rendez plus désirable à ses yeux. Vous attisez sa curiosité et son envie de vous connaître plus ;
  • L’homme apprécie aussi les conquêtes. Plus vous vous montrez difficile, plus il sera intéressé. Ce sera d’ailleurs une occasion pour lui de prouver aux autres hommes qu’il est le meilleur.

En tout cas, le fait que vous l’ignoriez lui permettra de tester son quotient « séduction ». En définitive, il sera attiré comme un aimant !

Comment ignorer un homme pour  l’attirer ?

Attirer un homme en l’ignorant est plutôt délicat.

En effet, il vous faut trouver la juste mesure : vous ne devez pas paraître trop intéressée tout en faisant en sorte d’attirer son attention.

Dans un premier temps, vous devez donc vous assurer qu’il vous a remarqué. Votre apparence physique compte beaucoup, mais ne suffira toutefois pas.

Après avoir mis en avant votre allure et votre potentiel de séduction, vous devez agir de telle sorte qu’il remarque que vous êtes une femme pleine de charme, intelligente, pleine d’humour et « plutôt » libre.

Ensuite, assurez-vous que vous allez vous rencontrer souvent. Au resto, à la salle de gym, dans la rue. Partout !

Pendant ce temps, vous ne devez pas chercher son regard. Toutefois, si vos yeux se croisent, offrez-lui votre plus beau sourire, mais pas plus.

Et surtout, sachez interpréter les signes pour savoir s’il est séduit car il sera alors temps de passer à l’étape suivante pour le faire tomber amoureux.

Dans votre tactique consistant à ignorer un homme pour l’attirer, ne le faites pas languir trop longtemps : juste assez pour qu’il fasse le premier pas et c’est parti pour une aventure amoureuse inoubliable.

Réussir en couple : Ignorer un homme pour l'attirer© Marin – FreeDigitalPhotos.net

Recherches Populaires:

3 réflexions au sujet de « Ignorer un homme pour l’attirer : une tactique amoureuse efficace »

  1. N’importe quoi!

    Ignorez un hommes et il vous ignorera 10 fois plus!!!
    C’est parfaitement logique: si vous ne vous montrez pas intéressée, l’homme ira voir une femme plus convaincue par lui… MEME SI ELLE LUI PLAIT MOINS…

    Entre femme conquise et une femme indécise, je vous laisse savoir laquelle on va choisir…

    Tout l’art de la séduction c’est de donner et de reprendre…Pourquoi n’hésitez vous pas à jouer avec lui…et riez en ouvertement!

  2. la femme à peur de vieillir et l’homme à peur de mourir. quand un homme trouve une femme qui lui plait, il se sent vivre. quand une femme trouve un homme à qui elle plait elle se sent jeune. la femme ignore l’homme pour lui donner une sensation de mourir. elle tourne l’acquisition de l’autre autour de sa peur profonde. l’homme devra faire ce qu’il faut pour ne pas se laisser tuer…(s’agit la d’une image quoique…) pourtant la réponse de l’homme devrait être simple: premièrement accepter que tout à une fin et faire comprendre à la femme qui ignore que c’est déjà fini et enfin que son aspect général aussi beau soit il est très éphémère. les puristes vous dirons qu’il suffit de l’imaginer faire un gros caca dégeu, stratégie de base pour ne pas projeter son idéal, très grave erreur. dernière chose: bien penser que pour une femme vieillir c’est mourrir… méditez la dessus!

  3. Ignorer son mec n’est pas une mauvaise chose, il faut avoir cet art pour l’attirer mais en faisant cela le mecne peut il pas dire que la personne en question nn’est pas intéressé par lui? Et cela ne peut il pas l’emmener vers une autre fille qui lui plaît impeu et aussi s’il peut bien passer la nuit avec elle pourquoi pas cela!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *