Récupérer son ex qui est en couple : 3 règles à suivre pour réussir

Récupérer son ex qui est en couple ? Vous vous dites déjà que c’est mission impossible. Ne baissez pas les bras trop vite.

Il subsiste quand même une chance de le (la) reconquérir, à condition de procéder de façon subtile, très subtile !

Récupérer son ex qui est en couple

Récupérer son ex qui est en couple : 3 règles à suivre pour réussir

Malgré la souffrance de la séparation, un brin d’espoir fait naître le vif désir de récupérer son ex en couple. Que faire pour y parvenir ?

Pourquoi récupérer son ex qui est en couple : les dures épreuves de la rupture

Si vous souhaitez récupérer votre ex qui est en couple, vous devez avoir de bonnes raisons !

Votre souffrance est insoutenable : vous êtes engouffré(e) dans la solitude, l’absence de l’autre s’accentue de jour en jour.

Votre seule occupation : revivre le film imaginaire des jours heureux. Mais à quoi bon se lamenter et se morfondre dans cet état dévastateur !

Vous ferez mieux d’affronter la réalité et prendre des dispositions salutaires.

Alors comment procéder ? Le plus important est de ne pas vous focaliser sur votre « rivale ». Au contraire ! Ignorez même jusqu’à son existence…

La grosse erreur à ne pas commettre est de la détester ouvertement et dire du mal d’elle à votre entourage…

Récupérer son ex qui est en couple : prendre des résolutions sans rage et colère

Pour récupérer un ex, vous devez d’abord engager des efforts de récupération physique, psychologique, sociale

Occupez-vous à des choses agréables, de préférence avec des amis ou avec la famille.

Et malgré le sentiment d’avoir été abandonné(e), mettez tout en œuvre pour vous épanouir dans tous les domaines pour donner a votre ex l’impression que vous avez surmonté l’épreuve.

Vous devez éviter : les tentatives de rencontre avec celui ou celle que vous aimez encore, les appels téléphoniques intempestifs ou encore faire intervenir une tierce personne.

Récupérer son ex qui est en couple : dissimuler la déception et la souffrance

Parfois, pour récupérer son ex qui est en couple, il faut faire semblant !

Dans votre tentative de reconquête amoureuse, donnez à vos amis en commun l’occasion de vous voir sous votre meilleur jour. Ils ne manqueront pas de faire un rapport auprès de votre ex.

Et si on vous questionne sur votre relation sentimentale, feignez l’indifférence. Faites preuve d’enthousiasme sur un tout autre sujet.

Si une occasion de rencontre se présente, ne dévoilez surtout pas votre souffrance et n’essayer pas de susciter la pitié.

Souriez, plaisantez, faites comme si tout allait bien.

Une fois seul(e), votre ex vivra sera tout pensif et rêveur quant à la possibilité de réconciliation. Il ou elle commencera peut-être à trouver des défauts à sa toute nouvelle relation.

Dans un combat pour récupérer son ex qui est en couple, rien n’est gagné, soyez courageux(se) mais si vous voyez que c’est perdu d’avance, n’insistez pas…

Réussir en couple : Récupérer son ex qui est en couple© t0zz – FreeDigitalPhotos.net

Recherches Populaires:

Une réflexion au sujet de « Récupérer son ex qui est en couple : 3 règles à suivre pour réussir »

  1. Bonjour,

    J’ai eu une relation de 6 mois avec un homme tout se passait bien nous sommes parti en week end en mai et nous avions prévu des vacances en septembre mais il m’a quitté pour une autre il y a 1 semaine. Il est vrai que depuis quelques semaines, je communiquais moins, je me suis renfermée à cause de soucis dont je ne lui ai pas parlé et donc j’étais moins avenante dans notre couple. J’ai eu des contacts par sms pour régler des problèmes financiers jusqu’à aujourd’hui. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que le virement avait été fait et que je lui souhaitais une bonne semaine et un bon week end dans le Morvan (car je savais qu’il partait la bas) et il a répondu dans les 15 min à mon message et dans son dernier message il me demande si mon week end s’est bien passé et me raconte qu’il travaille jusque vendredi et ne pars que vendredi dans le Morvan et me souhaite bonne continuation.

    Ai-je des chances de le reconquérir ?
    A quel moment écrire ma lettre?
    Dois-je répondre à son sms?
    Comment prendre mes distances ?

    PS: je ne l’ai ni supplié, ni harcelé ni insulté.

    Merci pour vos réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *