Comment faire naître un sentiment amoureux masculin ?

Ces messieurs sont un véritable mystère pour vous et vous souhaitez éveiller un sentiment amoureux masculin chez l’élu de votre cœur ?

Vous devez mettre en place une stratégie bien ficelée et bien doser vos « actions ».

Avec les hommes, il faut être désirable tout en se faisant désirer, il faut être présente tout en lui laissant un peu d’espace, inspirer la confiance tout en étant mystérieuse…

sentiment amoureux masculin

Comment faire naître un sentiment amoureux masculin ?

Alors, comment faire naître un sentiment amoureux masculin ?

Inspirer le sentiment amoureux masculin en attirant son attention

Les chances que des sentiments amoureux masculins naissent sont augmentées lorsque vous maîtrisez l’art de vous faire désirer.

C’est une stratégie qui a toujours porté ses fruits : les hommes aiment la conquête et ont tendance à se lasser quand c’est trop facile.

Montrez-vous donc plutôt distante sans toutefois vous être méprisante ou très timide. En réalité, vous devez lui faire comprendre qu’il n’est pas le centre de votre univers (même si c’était le cas).

D’ailleurs, ces messieurs ont besoin d’un minimum d’espace. Il ne doit pas avoir l’impression (d’entrée de jeu) que vous allez l’envahir.

Au contraire, vous devez provoquer le manque en n’étant pas systématiquement présente (que ce soit la présence physique ou les mails, sms et autres messages).

Rendre un homme amoureux : inspirer confiance et se montrer surprenante

Certains hommes se contrôlent et font en sorte de réfréner le sentiment amoureux masculin par peur d’être blessés.

Dans ce cas, vous devez leur prouver et leur faire comprendre que vous faites parties de ces filles en qui ils peuvent avoir confiance.

Enfin, vous devez vous montrer pleine de surprise et ce, à tous les niveaux. Que ce soit votre allure, vos goûts et préférences dans différents domaines, votre attitude.

Attention, cela ne veut pas dire que vous allez jouer un rôle et faire des choses qui ne vous ressemblent pas.

Pour faire naître le sentiment amoureux masculin, vous devez lui faire savoir qu’il ne risque certainement pas de s’ennuyer à vos côtés.

Réussir en couple : sentiment amoureux masculin© Stockimages – FreeDigitalPhotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *